Saturday, October 30, 2010

Une petite animatic détente ,je vais essayer de reposter un peu

8 comments:

massafent said...

cool que tu as posté ça fait bien longtemps a plus

togora said...

hey merci y à des gens qui suivent ici? ,bah on va essayer de continuer^^

CA3 said...

Watching this, the first thing that came to mind as the story unfolded in this cartoon of yours was something a very wise old man told me about women, "kitty cats compete." I love how it ended with the two women dance battling against each other. The guy they were after was just lost in the middle, too confused to act, beautiful. It was definitely a lot classier then some clothes tearing cat-fight. Thank you for sharing this with us, it's greatly appreciated.

I' ; m désolé pour l'usage seulement de l'anglais pour répondre ici, quel peu français je sais est limité aux salutations simples. Remerciez Babelfish de ce que j'assume serai une traduction pauvre.

togora said...

Ca3>> hey thanx for you comment ,i am glad that you totally got where was my point .
I just started this for fun but maybe i ll try to push it a little bit more ,so keep in touch.

@lien said...

Salut fafah ! C'est cool que t'aie posté tous ces trucs ! J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, c'est super classe ! J'aimerais juste savoir un truc parce que le secteur de l'animation m'intéresserait : tu est allé dans quelle école ?

dara said...

han c'est trop bon!!!
trop cool de voir que tu postes à nouveau!!!!

Bigtests2 said...

Me like!
Je relisais un tome de debaser et je me suis rappelé de l'animatic fait sur la mère de Josh se fritant avec des badcops (une bien sale histoire de manif qui dégénère)et hop ni une ni deux je suis revenu jeter un oeil au blog.
Puis banco en ce soir en matant la bande annonce de "Dogybags", qui je vois??? Mister Fafah himself en ersatz de Kareem Abdul Jabbar: jme suis pété une cote en riant jcrois.
Tout ça pour dire qu'en 24H vous êtes revenu au devant de la (ma) scène.
Continuez, vous êtes génial.
P.S: ça fait plaiz' de voir que d'autres personnes que moi matent symbionic titan (jcommençais à croire que j'étais un alien^^)

Kabob Recipes said...

Great ppost thank you